Je trouve que c'est un endoit vraiment le plus interessante pour les enfants de GRENAY! Il organise souvent les activities pour les enfants et jeness ! On peut vraiment suivre ses mouvements!
Qu'est-ce que c'est que ce village. Tout le monde se gare n'importe où. Personne ne respecte les priorités,si ils pouvaient rentrer dans la bibliothèque en voiture ils le feraient,pas sûr que votre voiture ressorte indemne du parking....je préfère aller à Montrond les bains à la MJC les gens sont civilisés là bas.
Super médiathèque. Le personnel est gentil, accueillant et enthousiaste. Bien sûr, elle a la taille d'une bibliothèque de village mais elle est très utile.
Livre, audio, vidéo, multimédia mais pas seulement des gens à l'écoute et curieux de découvertes.
Sans oublier des ateliers et spectacles pour tous les âges.
Magnifique lieu de détente aussi bien pour les enfants que pour les adultes dans un cadre sympathique.
Le personnel ainsi que les bénévoles dont je fais partie sont formidables, accueillants et souriants.
Nombreuses activités disponibles gratuitement, et pour seulement 10€ d'adhésion à l'année, cela vous permettra de profiter d'une multitude d'activités et de sorties organiser où en autonomie a vraiment moindre coût ce qui est vraiment génial.
Depuis maintenant quelques années que je fréquente ce lieu, je vous le recommande vivement sans aucune hésitation les yeux fermés.
Excellente médiathèque. Très complète. Les bibliothécaires sont à l'écoute. Le lieu est très agréable. Ils y a des expositions intéressantes. Les nouveautés sont assez diversifiés. Cela fait plaisir de retrouver les nouvelles autrices qu'on connait parmi les auteurs classiques.
C'est une superbe initiative de pouvoir imprimer avec la carte de la médiathèque,c'est tellement utile pour les étudiants,les jeunes,ou les personnes en difficulté,sa facilite énormément.
La bibliothèque est super, c'est calme, esthétiquement parlant elle est bien aménagée mais le gros problème pour moi c'est de me déplacer jusqu'à l'autre bout de la ville, je sais que c'est un choix de politique d'urbanisme afin de rendre le quartier plus vivant mais ce n'est pas pratique au quotidien. J'aimais bien quand il y avait les petites bibliothèques, c'était sur mon chemin, du coup j'y allais très régulièrement.