Toujours très agréable de venir à la médiatèque B612. Tout le monde y trouve sa petite où grande occupation. Soit de la lecture au niveau du rez-de-chaussée des journaux du jour ou des derniers magazines, soit le côté des petits et tous-petits, soit la grande salle où l'on peut venir y écouter les contes entre autre, soit à l'étage avec plein de BD pour tous les âges de même que toute une pièce dédiée aux DVD, CD de musique... On peut aussi y venir pour jouer aux derniers jeux vidéos sur PS4 ou XBox ainsi que des postes d'ordinateur pour naviguer sur internet. Et à l'arrière de la mediateque se trouve une salle qui sert à des expositions de peinture ou à des petits concerts musicaux et au quotidien à se restaurer avec deux distributeurs de boissons et nourriture ainsi que des toilettes toujours propres.
On souhaiterait que cela soit ouvert aussi le jeudi.
On adore !
Agréable médiathèque bien aménagée, chaleureuse, un petit coin pour lire les journaux, un canapé où se poser pour lire, les livres bien rangés par catégorie avec des avis, espace très éclectique pour les enfants, médiathèque bien décorée, des expositions à l étage... Et des bibliothécaires tres sympathiques à l écoute. Parfaite, on s y sent bien, un cocon culturel.
Médiathèque chaleureuse lumineuse avec un très bon fond un accueil professionnel et sympathique. Cerise sur le gâteau l'inscription est gratuite comme les animations. Un bel exemple à suivre...
C'est la première fois que nous venons, ce 16 aout, après avoir vérifié les horaires d'ouverture nous arrivons à 15h . Surprise ! C'est fermé avec l'information posée sur une chaise derrière la baie vitrée. Quel professionnalisme ! Noté 0/5
Absolument et résolument parfait ! Tout le personnel accueillant est adorable. 2 carte, une pr moi et une pr ma pitchounette de 3 ans , ravie de trouver une caverne d'Ali Baba de livres et de jeux. Le cadre est magique autant dehors que dedans et sans cris ! Idéal pour des moments détente et culture partagée .Bravo à à tous et merci à la ville de Saint Denis de Pile !