Mon lieu préféré,,grand choix de livres, documents etc...,endroit clair, paisible,rencontre d'auteur expo,..une bibliothécaire adorable, que de bons moments de détente
Fort dommage de faire payer la connexion internet a prix exorbitant.d autres communes c'est gratos.bof prendre les pièces d'identité comme si on été des gens recherchées bizarre! vraiment déçue
Magnifique exposition sur le cinéma des années 30 à 1950. Des milliers de photos affiches et manuscrits nous font revivre ces années des stars. De nombreux objets caméras et projecteurs nous font revivre l'âge de la pellicule et des bobines de film. En particulier la projection de films sur un projecteur à lampe à arc des années 50 en état de marche. Le bruit caractéristique de la mécanique reste gravé dans ma mémoire. Un après-midi magique autour d'une exposition magnifique. Que de beaux souvenirs à travers ces trésors d'un autre temps.
Une belle médiathèque rénovée avec une jeune équipe dynamique et à votre écoute, vous y trouverez pas mal de choix , de bons conseils, des nouveautées fréquentes, un accueil souriant ;)
A mon avis, il manque peut être le prêt de jeu vidéo familiaux type Nintendo Switch et de blu-ray pour les films d' action ou SF ( bien meilleur qualité d image et de son que le dvd )
Excellente médiathèque. Très complète. Les bibliothécaires sont à l'écoute. Le lieu est très agréable. Ils y a des expositions intéressantes. Les nouveautés sont assez diversifiés. Cela fait plaisir de retrouver les nouvelles autrices qu'on connait parmi les auteurs classiques.
C'est une superbe initiative de pouvoir imprimer avec la carte de la médiathèque,c'est tellement utile pour les étudiants,les jeunes,ou les personnes en difficulté,sa facilite énormément.
La bibliothèque est super, c'est calme, esthétiquement parlant elle est bien aménagée mais le gros problème pour moi c'est de me déplacer jusqu'à l'autre bout de la ville, je sais que c'est un choix de politique d'urbanisme afin de rendre le quartier plus vivant mais ce n'est pas pratique au quotidien. J'aimais bien quand il y avait les petites bibliothèques, c'était sur mon chemin, du coup j'y allais très régulièrement.