Nombreux livres et DVD, on y trouve des choses très variées. Par contre, manque cruel de savoir-faire de la part des employés qui ont du mal à trouver nos réservations, oublient de passer un article rendu dans l'automate "retour" causant ainsi des indemnités de retard pour l'emprunteur, ne connaissent pas forcément les règles d'emprunt du réseau des médiathèques. Un gros effort reste à faire à ce niveau-là.
Je pensais qu'en dehors des heures d'ouverture je pouvais juste rendre un livre mais celui qui a conçu la médiathèque ne doit pas être un fervent lecteur qui ne sait pas qu'un livre peut faire 600 pages et ne rentre pas dans la fente prévue !!! pourquoi ne pas avoir pris modèle sur l'ancienne bibliothèque puisque nous pouvions rendre des livres de cette importance ! ce qui n'est pas rare d'ailleurs. J'avais 2 Marie-Bernadette DUPUY à rendre chacun plus de 600 pages.
Qu'est-ce que c'est que ce village. Tout le monde se gare n'importe où. Personne ne respecte les priorités,si ils pouvaient rentrer dans la bibliothèque en voiture ils le feraient,pas sûr que votre voiture ressorte indemne du parking....je préfère aller à Montrond les bains à la MJC les gens sont civilisés là bas.