Très sympathique. J'ai perdu un de leurs livres une fois, ils ne m'en ont pas tenu cure. Merci pour ce moment. La rancune est le plus bas état de l'ame humaine.
Je pensais qu'en dehors des heures d'ouverture je pouvais juste rendre un livre mais celui qui a conçu la médiathèque ne doit pas être un fervent lecteur qui ne sait pas qu'un livre peut faire 600 pages et ne rentre pas dans la fente prévue !!! pourquoi ne pas avoir pris modèle sur l'ancienne bibliothèque puisque nous pouvions rendre des livres de cette importance ! ce qui n'est pas rare d'ailleurs. J'avais 2 Marie-Bernadette DUPUY à rendre chacun plus de 600 pages.
Magnifique exposition sur le cinéma des années 30 à 1950. Des milliers de photos affiches et manuscrits nous font revivre ces années des stars. De nombreux objets caméras et projecteurs nous font revivre l'âge de la pellicule et des bobines de film. En particulier la projection de films sur un projecteur à lampe à arc des années 50 en état de marche. Le bruit caractéristique de la mécanique reste gravé dans ma mémoire. Un après-midi magique autour d'une exposition magnifique. Que de beaux souvenirs à travers ces trésors d'un autre temps.