Je pensais qu'en dehors des heures d'ouverture je pouvais juste rendre un livre mais celui qui a conçu la médiathèque ne doit pas être un fervent lecteur qui ne sait pas qu'un livre peut faire 600 pages et ne rentre pas dans la fente prévue !!! pourquoi ne pas avoir pris modèle sur l'ancienne bibliothèque puisque nous pouvions rendre des livres de cette importance ! ce qui n'est pas rare d'ailleurs. J'avais 2 Marie-Bernadette DUPUY à rendre chacun plus de 600 pages.
Très mal agencée. Les livres à gros caractères pour personnes âgées ou malvoyantes sont disposes à ras le sol sur des étagères très basses. On se casse le dos... les livres rdestinés aux enfants dont trop en hauteur pour leur petits bras. Je n y retournerai pas. La personne à l accueil est très sèche et limite impolie
Très bonne idée, habitant depuis peu à Monferran et étant une adepte de la lecture je trouve cette boite très pratique et très sympas . Bon le seul problème , pour avoir pris et poser des livres plusieurs fois, la boite prend l’humidité très vite , j’ai vue des livres que j’avais posés une semaine ou deux auparavant déjà très abimés par l’humidité.