La dame présente à l’intérieur fait tout le temps la gueule et elle sens fort la cigarette, ta l’impression de l’embêter quand tu lui demande un truc, bref quelqu’un qui n’a rien à faire dans endroit si attendu dans la commune!!
Au coeur de l'Abbaye Royale de St Jean, entree libre (verifiez les horaires du jour sur internet), l'equipe d'accueil m'a tres bien renseigne. C'est un lieu historique privilegie ou il fait bon se relaxer. Wifi disponible.
Petite bibliothèque, le personnel et les clients n'ont pas l'air de savoir quel est le concept d'une bibliothèque (une basse cour serait moins bruyante), pas de wifi. Première et dernière fois...
Des lycéens/étudiants qui dorment ou s'amusent sur leur téléphone ou pc portable DEVANT des ordinateurs éteint gênant leur utilisation pour ceux qui en ont besoin c'est incompréhensible. Les personnes doivent s'auto-gérer c'est un fait mais si les employés étaient un minimum plus présent dans les allées cela éviterai, je pense ce genre de situation. A plusieurs reprises des personnes se sont énervé de voir les mêmes personnes devant les ordinateurs éteints.
La bibliothèque est super, c'est calme, esthétiquement parlant elle est bien aménagée mais le gros problème pour moi c'est de me déplacer jusqu'à l'autre bout de la ville, je sais que c'est un choix de politique d'urbanisme afin de rendre le quartier plus vivant mais ce n'est pas pratique au quotidien. J'aimais bien quand il y avait les petites bibliothèques, c'était sur mon chemin, du coup j'y allais très régulièrement.
Un grand bravo à la municipalité qui nous permet de travailler les weekends... voilà du concret pour lutter contre la délinquance...
Merci a vous de me permettre de bosser mes cours les samedis et dimanches